NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
tiranor
Mar 30, 2012Aspirant
Va falloir attendre, la synchro et l'expansion prennent une plombe, le volume raid qui se crée se fait sur l'intégralité du disque, quelque soit son remplissage (j'en ai pour 8h de mirroring du 2e disque à 100-110Mo/s, puis ca va enchainer sur la synchro du 3e disque, puis enfin l'extension de volume).
Actuellement, je viens de mettre le 3e disque dans le NAS, il est en idle en attendant la fin de synchro du 2nd disque. Les disques 1 (WD) et 2 (Seagate) cravachent depuis 4h (j'en suis à la moitié de la synchro du 2nd disque), les températures sont de 41°C pour le WD (35° en utilisation normale avec disque seul) et 39°C pour le seagate en disque 2.
Avec les plateaux de 1To, le seagate consomme et chauffe moins que l'ancien barracuda green (5900tr/min), c'est pour cela qu'ils ont arrêté de les faire. Actuellement, le transfert est limité par le Caviar Green, donc cela peut expliquer que le Seagate soit plus froid.
Pour les LLC, je pourrai te dire ça
Actuellement, je viens de mettre le 3e disque dans le NAS, il est en idle en attendant la fin de synchro du 2nd disque. Les disques 1 (WD) et 2 (Seagate) cravachent depuis 4h (j'en suis à la moitié de la synchro du 2nd disque), les températures sont de 41°C pour le WD (35° en utilisation normale avec disque seul) et 39°C pour le seagate en disque 2.
Avec les plateaux de 1To, le seagate consomme et chauffe moins que l'ancien barracuda green (5900tr/min), c'est pour cela qu'ils ont arrêté de les faire. Actuellement, le transfert est limité par le Caviar Green, donc cela peut expliquer que le Seagate soit plus froid.
Pour les LLC, je pourrai te dire ça
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!