NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Mar 30, 2012Aspirant
Ok laisse ton NAS finir son travail correctement et quand la redondance et la synchronisation seront terminée, c'est seulement à ce moment là que tu pourras répondre à toutes mes questions de mon dernier message.
J'ai hâte d'avoir toutes les informations que je souhaite. (Car c'est avec tes réponses que mon choix entre le WD et le Seagate va se faire...)
EDIT:
Alors tiranor, je viens aux nouvelles, tout se passe bien pour l'instant au niveau de la synchronisation et de l’expansion du volume avec les 2 seagate ?
Ca en ai où là ?
Quand tout sera fini, essais de me faire un résumé de comment ça s'est déroulé et n'oublie pas les questions dans mon post du 30 Mars 5h58.
Merci à toi.
J'ai hâte d'avoir toutes les informations que je souhaite. (Car c'est avec tes réponses que mon choix entre le WD et le Seagate va se faire...)
EDIT:
Alors tiranor, je viens aux nouvelles, tout se passe bien pour l'instant au niveau de la synchronisation et de l’expansion du volume avec les 2 seagate ?
Ca en ai où là ?
Quand tout sera fini, essais de me faire un résumé de comment ça s'est déroulé et n'oublie pas les questions dans mon post du 30 Mars 5h58.
Merci à toi.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!