NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
tiranor
Apr 01, 2012Aspirant
Il a mis presque 24h pour synchroniser le 2nd Seagate (il allait à 25Mo/s, puis il a accéléré à 70Mo/s quand le "restripping" ne concernait plus que des secteurs vides de données).
Il m'a tout fini dans la nuit, je me suis donc levé avec 5.4To de stockage, tout nickel.
Pour les LLC, j'ai l'impression que les Seagate on l'option de parkage désactivée. Depuis l'installation des 2 disques, le WD a pris un paquet de LLC en plus (je suis à 172000). Les Seagate sont toujours à 2 (à noter que j'ai désactivé la mise en veille des disques sur le NAS)
Pour les températures, j'ai le WD à 38°, le Seagate (disque 2) à 39° et le 2e seagate (disque 3) à 37°.
Il m'a tout fini dans la nuit, je me suis donc levé avec 5.4To de stockage, tout nickel.
Pour les LLC, j'ai l'impression que les Seagate on l'option de parkage désactivée. Depuis l'installation des 2 disques, le WD a pris un paquet de LLC en plus (je suis à 172000). Les Seagate sont toujours à 2 (à noter que j'ai désactivé la mise en veille des disques sur le NAS)
Pour les températures, j'ai le WD à 38°, le Seagate (disque 2) à 39° et le 2e seagate (disque 3) à 37°.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!