NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Apr 05, 2012Aspirant
tiranor wrote: Pour la mémoire, personnellement, je ne pense pas que cela vaille le coup d'invalider la garantie
Merci pour tes réponses.
Pour info, si on remplace la barrette mémoire par une autre, ça n'invalide pas la garantie d'après le site officiel de Netgear, voici l'extrait présent à cette page :
"NETGEAR warranty will continue after replacing/upgrading your memory module"
Source: http://www.readynas.com/?page_id=83
Concernant le fait de prendre plutôt le modèle 4 Go en barrette mémoire, c'est plus le même prix!
25€ la Corsair 2 Go
75€ la Corsair 4 Go!!!
3 fois plus cher que le modèle 2 Go!!! (Ca vaut pas le cout à ce prix là je trouve et avec une barrette de 2 Go ça doublera déjà la capacité mémoire d'origine...)
Après a voir le gain réel apporté entre les 1 Go d'origine et une barrette de 2 Go...
Si d'autre personne ici présente peuvent me donner leurs avis concernant mes questions ça serait cool.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!