NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
tiranor
Apr 05, 2012Aspirant
En effet pour la garantie, j'avais lu de travers, ils ne garantissent aucune compatibilité, et ne garantissent rien contre la perte de donnée, mais ils garantissent toujours le NAS, à condition de remettre, si besoin, la barrette d'origine.
Pour le prix, c'est ce que je me suis dit en regardant après sur les liens (j'étais pollué par les topics de tous les gens qui testent les 4Go sur ultra4, et les 2x4Go sur Pro6). Pour 25€, ça peut être intéressant, certains modules pouvant être assez gourmands.
Les retours sur les gens qui ont mis 4Go sur leur ultra4 est que le frontview est plus fluide, pour sabnzbd et transmission, cela permet d'augmenter la taille du cache et mieux solliciter les disques.
Pour le prix, c'est ce que je me suis dit en regardant après sur les liens (j'étais pollué par les topics de tous les gens qui testent les 4Go sur ultra4, et les 2x4Go sur Pro6). Pour 25€, ça peut être intéressant, certains modules pouvant être assez gourmands.
Les retours sur les gens qui ont mis 4Go sur leur ultra4 est que le frontview est plus fluide, pour sabnzbd et transmission, cela permet d'augmenter la taille du cache et mieux solliciter les disques.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!