NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Apr 07, 2012Aspirant
En attendant la livraison de mon ReadyNAS Ultra 6 qui devrait arriver Mardi 10 (car Lundi férié!!!), j'ai une nouvelle série de question sur lesquelles je souhaiterais tous vos avis:
Je souhaite installer ces addons là sur le Ultra 6:
Ordre d'installation:
En 1er- EnableRootSSH_1.0-x86.bin
En 2ème- PHP5_5.2.17-rnx86-1.4.6.bin
En 3ème- NasMonitor_3.6.11.bin
En 4ème- PRO-Istatd_1.6.bin (L'application iStat 1.20 est déjà installée sur mon iPhone 4.)
En 5ème- Transmission_2.50.01.bin
20- Tous ces addons sont bien 100% compatible et fonctionnent parfaitement bien sur le Ultra 6 ?
Comme il est conseillé, d'après ce que j'ai lu, d'installer en 1er "EnableRootSSH" pour qu'en cas de problème on puisse accéder au NAS en SSH, puis ensuite installer PHP5 avant NasMonitor,
21- je suppose que cet ordre là d'installation est le bon, vous confirmez ?
22- PHP5 doit être installé obligatoirement avant Nasmonitor pour faire fonctionner Nasmonitor, vous confirmez ?
23- Et on est obligé d'installer PHP5 pour faire fonctionner NasMonitor d'après ce que j'ai compris, c'est bien ça ?
24- Est-ce qu'après avoir installé tous ces addons il y a des paramètres à modifier concernant les addons ci-dessous ? :
- EnableRootSSH_1.0-x86.bin
- PHP5_5.2.17-rnx86-1.4.6.bin
- NasMonitor
- PRO-Istatd_1.6.bin
25- Concernant Transmission, avec la barrette de 2Go que je vais mettre dans le Ultra 6 et en tenant compte des autres addons installés, quelle est la meilleure valeur de "Disk cache size" à mettre dans les paramètres de Transmission ? (D'origine la valeur est à 200 Mo dans la version 2.42 sur mon RND4000)
26- Et pour finir, est-ce qu'il y a d'autres addons qui sont indispensable et à avoir dans son ReadyNAS Ultra et donc que je devrait rajouter à ceux-là ?
Merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions.
Je souhaite installer ces addons là sur le Ultra 6:
Ordre d'installation:
En 1er- EnableRootSSH_1.0-x86.bin
En 2ème- PHP5_5.2.17-rnx86-1.4.6.bin
En 3ème- NasMonitor_3.6.11.bin
En 4ème- PRO-Istatd_1.6.bin (L'application iStat 1.20 est déjà installée sur mon iPhone 4.)
En 5ème- Transmission_2.50.01.bin
20- Tous ces addons sont bien 100% compatible et fonctionnent parfaitement bien sur le Ultra 6 ?
Comme il est conseillé, d'après ce que j'ai lu, d'installer en 1er "EnableRootSSH" pour qu'en cas de problème on puisse accéder au NAS en SSH, puis ensuite installer PHP5 avant NasMonitor,
21- je suppose que cet ordre là d'installation est le bon, vous confirmez ?
22- PHP5 doit être installé obligatoirement avant Nasmonitor pour faire fonctionner Nasmonitor, vous confirmez ?
23- Et on est obligé d'installer PHP5 pour faire fonctionner NasMonitor d'après ce que j'ai compris, c'est bien ça ?
24- Est-ce qu'après avoir installé tous ces addons il y a des paramètres à modifier concernant les addons ci-dessous ? :
- EnableRootSSH_1.0-x86.bin
- PHP5_5.2.17-rnx86-1.4.6.bin
- NasMonitor
- PRO-Istatd_1.6.bin
25- Concernant Transmission, avec la barrette de 2Go que je vais mettre dans le Ultra 6 et en tenant compte des autres addons installés, quelle est la meilleure valeur de "Disk cache size" à mettre dans les paramètres de Transmission ? (D'origine la valeur est à 200 Mo dans la version 2.42 sur mon RND4000)
26- Et pour finir, est-ce qu'il y a d'autres addons qui sont indispensable et à avoir dans son ReadyNAS Ultra et donc que je devrait rajouter à ceux-là ?
Merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!