NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
tiranor
Apr 12, 2012Aspirant
Je sais très bien que Seagate a ratiboisé la garantie de ses disques, mais pour RdC, je pense qu'avec les éléments sous la main, une petite LRAR (éventuellement remplie par un avocat de ma protection juridique) devrait faire l'affaire :)
Sur la facture, c'est quand même indiqué :
Référence : ST3000DM001
Désignation : Disque dur interne 3.5" 3000Go Barracuda - 7200.14 - SATA 6Gb/s - 64Mo - ST3000DM001 - Garantie 5 ans
Sinon, pourras-tu faire un petit retour du changement de ta barrette de RAM ? (je me demande toujours si ça vaut le coup de le faire sur le mien)
Sur la facture, c'est quand même indiqué :
Référence : ST3000DM001
Désignation : Disque dur interne 3.5" 3000Go Barracuda - 7200.14 - SATA 6Gb/s - 64Mo - ST3000DM001 - Garantie 5 ans
Sinon, pourras-tu faire un petit retour du changement de ta barrette de RAM ? (je me demande toujours si ça vaut le coup de le faire sur le mien)
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!