NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Apr 20, 2012Aspirant
tiranor wrote: Bon, en regardant, il est à 453€ hors FDP :/ Le mieux est qu'ils ne remboursent pas, mais t'en renvoie un neuf.
Il m'en n'en renverrons pas un neuf, c'est soit remboursé soit réparé.
Ouais il a augmenté avant-hier comme par hasard...
Ce qui fait avec les frais de port un total de 478.81€ alors que je l'ai acheté 465.21€ livré!
S'il me le rembourse, je verrais avec eux en les appelant pour en recommander un au prix que j'ai acheté le 1er soit 465.21€ et pas un centimes de plus!
Ca fait presque 15 jours que je devrais être entrain d'utiliser mon Ultra 6 à la place de mon RND4000 et à l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas de réponse si le produit va être réparé ou remboursé!!!!
Quel perte de temps, ça m'énerve à un point...
T'as toujours aucun soucis avec tes 2 ST3000DM001 dans ton Ultra 4 ?
Aucun problème d'incompatibilité avec le Ultra 4 ?
Moi, mon ST3000DM001 est retourné dans son emballage d'origine en attendant le retour de mon Ultra 6 réparé ou d'un neuf (nouvelle commande)...
Donc je ne sais toujours pas si avec le Ultra 6 le ST3000DM001 est bien compatible et fonctionnel à 100%...
EDIT: Je viens de recevoir mon nouveau Switch Netgear GS108Ev2! (Au moins une chose de réglé...)
Concernant le Ultra 6, je crois que vu l'heure qu'il est, je n'aurais pas ma réponse (remboursé ou réparé?) avant ce weekend comme c'était convenu...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!