NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Apr 27, 2012Aspirant
Je peux commander le Ultra 6 sur grosbill pour 472€ livré (4% de cashback + 10€ de réduction!) ou bien le prendre à 500€ livré chez LDLC...
sachant qu'en cas de problème avec le Ultra 6 et besoin de retour SAV, il faut que je vois directement avec Netgear en personne et que c'est pas LDLC qui reprendra mon produit d'après le gars que j'ai eu au téléphone chez LDLC au 0427466000...
Donc si grosbill est fiable d'après-vous ? , autant le commander pour 28€ de moins chez eux vu que je verrais également avec Netgear directement en cas de retour SAV et donc il n'y a aucun avantage concernant ce produit par rapport à LDLC vu qu'avec LDLC il faut le retourner chez Netgear en cas de SAV donc ca revient au meme...
J'ai commandé un PC portable Dell Inspiron 15R en décembre dernier dont la commande s'est déroulé sans problème, donc pour le Ultra 6 je peux commander sans soucis logiquement...
Vous en pensez quoi ?
Je commande chez LDLC à 500€ livré avec retour obligatoire chez Netgear en cas de SAV ou bien à 472€ livré chez grosbill ?
Ou bien vous avez encore un meilleur plan que grosbill au niveau tarif ?
Je suis trop en flippe d'en recevoir à nouveau un défaillant...
sachant qu'en cas de problème avec le Ultra 6 et besoin de retour SAV, il faut que je vois directement avec Netgear en personne et que c'est pas LDLC qui reprendra mon produit d'après le gars que j'ai eu au téléphone chez LDLC au 0427466000...
Donc si grosbill est fiable d'après-vous ? , autant le commander pour 28€ de moins chez eux vu que je verrais également avec Netgear directement en cas de retour SAV et donc il n'y a aucun avantage concernant ce produit par rapport à LDLC vu qu'avec LDLC il faut le retourner chez Netgear en cas de SAV donc ca revient au meme...
J'ai commandé un PC portable Dell Inspiron 15R en décembre dernier dont la commande s'est déroulé sans problème, donc pour le Ultra 6 je peux commander sans soucis logiquement...
Vous en pensez quoi ?
Je commande chez LDLC à 500€ livré avec retour obligatoire chez Netgear en cas de SAV ou bien à 472€ livré chez grosbill ?
Ou bien vous avez encore un meilleur plan que grosbill au niveau tarif ?
Je suis trop en flippe d'en recevoir à nouveau un défaillant...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!