NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
May 01, 2012Aspirant
Salut à tous!
c'est re-moi! :lol:
Je souhaiterai revenir sur mon interrogation concernant la simple redondance et la double redondance.
31- Si avec mon Ultra 6 je commence avec une simple redondance, j'ai vu qu'il y a la possibilité de passer à une double redondance sans perte de données, vous confirmez ?
Voici la méthode trouvée sur le site officiel:
http://support.netgear.com/app/answers/ ... redundancy
32- Dans le cas de cette opération, vous m'assurez qu'il n'y a aucune perte de données de passer d'une simple redondance à une double redondance ?
33- Et est-ce possible si avec mon Ultra 6 je commence avec une double redondance de passer dans le futur à une simple redondance pour récupérer en place disponible l'équivalent d'un disque ?
34- Et si c'est possible, la migration de double redondance vers simple redondance, est-ce que cette opération peut être faite sans aucune perte de données présente sur le Ultra 6 ?
Merci à tous pour vos futurs réponses.
c'est re-moi! :lol:
Je souhaiterai revenir sur mon interrogation concernant la simple redondance et la double redondance.
31- Si avec mon Ultra 6 je commence avec une simple redondance, j'ai vu qu'il y a la possibilité de passer à une double redondance sans perte de données, vous confirmez ?
Voici la méthode trouvée sur le site officiel:
http://support.netgear.com/app/answers/ ... redundancy
32- Dans le cas de cette opération, vous m'assurez qu'il n'y a aucune perte de données de passer d'une simple redondance à une double redondance ?
33- Et est-ce possible si avec mon Ultra 6 je commence avec une double redondance de passer dans le futur à une simple redondance pour récupérer en place disponible l'équivalent d'un disque ?
34- Et si c'est possible, la migration de double redondance vers simple redondance, est-ce que cette opération peut être faite sans aucune perte de données présente sur le Ultra 6 ?
Merci à tous pour vos futurs réponses.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!