NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
NarKo
May 09, 2012Aspirant
40- J'ai un ReadyNAS Ultra 6 référence RNDU6000
41-42 C'est un NOCTUA NF-S12 (récup' sur un vieux PC qui me servait plus)
43- J'ai 4 disques, sur les slots 1-2-3-4
44- Pour les "Temp. CPU" et "Temp. SYS" j'ai pas fait gaffe, c'était pas ma priorité car les T° sont pas très hautes...
45- J'ai récup ces barrettes sur un vieux PC...(le même que pour le ventilo)
46- J'ai préféré mettre la même marque, le même modèle, la même référence histoire d'éviter les incompatibilités et mettre toutes les chances de mon coté :wink:
47- J'ai démonté les façades du NAS et le ventilo. Pas de colle sur les vis, pas d'autocollant "spécial garantie", bref en cas de pépins, tu remets tout à l'origine et ils n'y verront que du feu.
48- Le NAS idle depuis 3h...un screenshot plutôt qu'un long discours...

Température de la pièce : 20,4 °C
Voilà m'sieur ! :wink:
A+
41-42 C'est un NOCTUA NF-S12 (récup' sur un vieux PC qui me servait plus)
43- J'ai 4 disques, sur les slots 1-2-3-4
44- Pour les "Temp. CPU" et "Temp. SYS" j'ai pas fait gaffe, c'était pas ma priorité car les T° sont pas très hautes...
45- J'ai récup ces barrettes sur un vieux PC...(le même que pour le ventilo)
46- J'ai préféré mettre la même marque, le même modèle, la même référence histoire d'éviter les incompatibilités et mettre toutes les chances de mon coté :wink:
47- J'ai démonté les façades du NAS et le ventilo. Pas de colle sur les vis, pas d'autocollant "spécial garantie", bref en cas de pépins, tu remets tout à l'origine et ils n'y verront que du feu.
48- Le NAS idle depuis 3h...un screenshot plutôt qu'un long discours...

Température de la pièce : 20,4 °C
Voilà m'sieur ! :wink:
A+
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!