NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
May 12, 2012Aspirant
Thunderben wrote: Même test effectué avec toujours le ventilo d'origine avec par contre ce coup-ci une température dans la pièce de 21.6°C soit exactement 2°C de moins:
Disque ST3000DM001 = 32°C
Ventil. SYS2 = 940 t/min
Temp. CPU = 44°C
Temp. SYS = 32°C
Test fait avec le NOCTUA NF-S12B FLX dans les mêmes conditions (Pièce à 21.6°C et relevé température au bout de 2h en IDLE):
Disque ST3000DM001 = 33°C
Ventil. SYS2 = 920 t/min
Temp. CPU = 44°C
Temp. SYS = 32°C
Conclusion: Le meilleur (en refroidissement de boitier chez NOCTUA!) des ventilo NOCTUA n'est pas plus performant en refroidissement que le ventilateur d'origine du ReadyNAS Ultra 6!!!
Je m'attendais pas à ça, je suis légèrement déçu... (je sens qu'il va aller dans mon boitier ANTEC P182!)
Et on peut dire que le ventilo d'origine du Ultra 6 est très performant car il refroidit aussi bien que le meilleur ventilo chez NOCTUA pour boitier! (le NF-S12B FLX refroidit les boitiers beaucoup mieux que le NF-P12, 5°C d'écart entre les 2 c'est pour cette raison que j'ai acheté le NF-S12B FLX pour tester dans le Ultra 6!)
M'en vais installer la barrette mémoire 1Go Crucial dans le slot 2 et les 2 disques ST3000DM001...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!