NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
May 14, 2012Aspirant
Salut à tous!
La barrette mémoire Crucial 1Go référence CT12864AA800 a bien été reconnu par mon Ultra 6 et à l'air de bien fonctionner en duo avec celle d'origine.

Test mémoire effectué de plus de 7h et aucune erreur détectée pendant le test:

Je peux donc considérer que les 2 barrettes ne rencontre pas de défaillance.
Concernant l'installation des 2 disques ST3000DM001 supplémentaire, tout c'est bien passé et pour l'instant tout fonctionne correctement.
Voici le déroulement des opérations de l'insertion du 2ème ST3000DM001 jusqu'à la fin de l'installation du 3ème disque:
Cliquez sur l'image pour la voir en entière.

Là, je termine de sauvegarder tous mes PC sur le Ultra 6 et ensuite je referais un test entre le NOCTUA et le ventilateur d'origine pour voir si avec 3 disques dans le Ultra 6 les températures sont toujours identiques entre les 2 ventilo...
Si c'est le cas, que les températures sont identiques entre le ventilo d'origine et le Noctua, et ba je remettrais définitivement dans le Ultra 6 son ventilateur d'origine! (Le NOCTUA ira très certainement dans mon P182...)
Voilà pour les nouvelles.
La barrette mémoire Crucial 1Go référence CT12864AA800 a bien été reconnu par mon Ultra 6 et à l'air de bien fonctionner en duo avec celle d'origine.

Test mémoire effectué de plus de 7h et aucune erreur détectée pendant le test:

Je peux donc considérer que les 2 barrettes ne rencontre pas de défaillance.
Concernant l'installation des 2 disques ST3000DM001 supplémentaire, tout c'est bien passé et pour l'instant tout fonctionne correctement.
Voici le déroulement des opérations de l'insertion du 2ème ST3000DM001 jusqu'à la fin de l'installation du 3ème disque:
Cliquez sur l'image pour la voir en entière.

Là, je termine de sauvegarder tous mes PC sur le Ultra 6 et ensuite je referais un test entre le NOCTUA et le ventilateur d'origine pour voir si avec 3 disques dans le Ultra 6 les températures sont toujours identiques entre les 2 ventilo...
Si c'est le cas, que les températures sont identiques entre le ventilo d'origine et le Noctua, et ba je remettrais définitivement dans le Ultra 6 son ventilateur d'origine! (Le NOCTUA ira très certainement dans mon P182...)
Voilà pour les nouvelles.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!