NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
May 26, 2012Aspirant
Salut à tous!
J'ai vendu hier mon ancien NAS ReadyNAS RND4000 v1 avec dedans 4 disques dur Seagate 2 To ST32000542AS pour 500€. (L'ensemble acheté neuf 588€ il y a un an et demi...)
Cette revente me paie au final mon Ultra 6 acheté chez LDLC il y a peu. (J'avais peur d'avoir du mal à revendre mon RND4000 le prix que j'en voulais... (500€)
Pour en revenir à mes questions, j'aimerai relancer mon interrogation concernant ce sujet que j'ai abordé précédemment:
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse réussir à faire tourner le ventilo de mon Ultra 6 plus vite qu'à l'heure actuel pour obtenir un meilleur refroidissement ?
J'ai vendu hier mon ancien NAS ReadyNAS RND4000 v1 avec dedans 4 disques dur Seagate 2 To ST32000542AS pour 500€. (L'ensemble acheté neuf 588€ il y a un an et demi...)
Cette revente me paie au final mon Ultra 6 acheté chez LDLC il y a peu. (J'avais peur d'avoir du mal à revendre mon RND4000 le prix que j'en voulais... (500€)
Pour en revenir à mes questions, j'aimerai relancer mon interrogation concernant ce sujet que j'ai abordé précédemment:
Thunderben wrote:
52- Est-ce qu'il existe un add-on compatible avec mon Ultra 6 qui permettrait d'augmenter la vitesse du ventilo pour le faire tourner plus vite que les 900 RPM d'origine et permettre ainsi un meilleur refroidissement de mon NAS ? (il y a l'add-on "EnableFanMinRPMOverride" mais le problème c'est que celui-ci d'après ce que j'ai compris n'est compatible qu'avec les modèles SPARC et non X86, 53- vous confirmez ?)
54- Si une solution logiciel (add-on) n'existe pas, est-ce qu'il y a alors une solution et méthode de faire cela en modifiant par exemple une valeur dans un fichier du système en se connectant en SSH ou autre pour dire au ventilo de tourner plutôt dans les 1400 RPM au repos par exemple ?
Merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions et ainsi m'aider à trouver une solution.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse réussir à faire tourner le ventilo de mon Ultra 6 plus vite qu'à l'heure actuel pour obtenir un meilleur refroidissement ?
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!