NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Jul 12, 2012Aspirant
Salut à tous!
J'ai reçu mon 3ème ReadyNAS Ultra 6 ce matin et devinez quoi, il est défaillant!!!!!! looool!
C'est pas possible, c'est un gag ??? (C'est la caméra cachée ou quoi ??? lool!)
Avec une température dans la pièce de 23°C:
Voici une capture d'écran du nouveau Ultra 6 en IDLE:

Et voici une capture d'écran pendant un transfert de plusieurs fichiers d'un total de 50Go:
(Capture faite juste avant la fin du transfert des 50Go)

Conclusion:
Le 3ème Ultra 6 reçu ce matin fonctionne aussi bien que celui de NarKo!!! lool!
Avec 23°C dans la pièce, en IDLE le CPU est à 0°C et il atteint 22°C juste avant la fin du transfert des 50Go de données et ensuite la température redescend jusqu’à 0°C.
Donc encore un problème de sonde apparemment...
Les 3 Ultra 6 que j'ai reçu sont tous arrivés défaillant!!!! (celui commandé sur Dealopro, celui commandé sur LDLC et celui reçu ce matin du SAV Netgear!)
Le pire c'est qu'a chaque fois j'ai des frais de retour à payer pour retourner le produit défaillant!!! (Il commence sérieusement à me revenir cher cet Ultra 6!!!)
Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Je rappelle le SAV Netgear pour qu'il m'en envois un 4ème qui risque, comme les 3 premiers, de m'arriver défaillant également ? loool!
Franchement ça me fatigue tout ça et j'en ai plus que marre... (Perte de temps à chaque fois et surtout perte d'argent avec les frais de retour à payer et les communications avec le SAV!)
Je sais plus quoi faire franchement... Je suis dégouté!!!
Est-ce au moins déjà arrivé à quelqu'un ici de recevoir d’affilée 3 Ultra 6 défaillant comme c'est le cas pour moi ?
Et pour finir, la théorie qui dit "Jamais 2 sans 3" est bien réelle pour moi! lool!
J'ai reçu mon 3ème ReadyNAS Ultra 6 ce matin et devinez quoi, il est défaillant!!!!!! looool!
C'est pas possible, c'est un gag ??? (C'est la caméra cachée ou quoi ??? lool!)
Avec une température dans la pièce de 23°C:
Voici une capture d'écran du nouveau Ultra 6 en IDLE:

Et voici une capture d'écran pendant un transfert de plusieurs fichiers d'un total de 50Go:
(Capture faite juste avant la fin du transfert des 50Go)

Conclusion:
Le 3ème Ultra 6 reçu ce matin fonctionne aussi bien que celui de NarKo!!! lool!
Avec 23°C dans la pièce, en IDLE le CPU est à 0°C et il atteint 22°C juste avant la fin du transfert des 50Go de données et ensuite la température redescend jusqu’à 0°C.
Donc encore un problème de sonde apparemment...
Les 3 Ultra 6 que j'ai reçu sont tous arrivés défaillant!!!! (celui commandé sur Dealopro, celui commandé sur LDLC et celui reçu ce matin du SAV Netgear!)
Le pire c'est qu'a chaque fois j'ai des frais de retour à payer pour retourner le produit défaillant!!! (Il commence sérieusement à me revenir cher cet Ultra 6!!!)
Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Je rappelle le SAV Netgear pour qu'il m'en envois un 4ème qui risque, comme les 3 premiers, de m'arriver défaillant également ? loool!
Franchement ça me fatigue tout ça et j'en ai plus que marre... (Perte de temps à chaque fois et surtout perte d'argent avec les frais de retour à payer et les communications avec le SAV!)
Je sais plus quoi faire franchement... Je suis dégouté!!!
Est-ce au moins déjà arrivé à quelqu'un ici de recevoir d’affilée 3 Ultra 6 défaillant comme c'est le cas pour moi ?
Et pour finir, la théorie qui dit "Jamais 2 sans 3" est bien réelle pour moi! lool!
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!