NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thunderben
Mar 29, 2012Aspirant
Demande d'infos avant achat ReadyNAS Ultra 6
Salut à tous! J'envisage de remplacer mon ReadyNAS RND4000 avec actuellement dedans 4 disques de 2 To par un ReadyNAS Ultra 6 avec 6 disques de 3 To! Dans le choix des disques dur, dans les 170...
Thunderben
Dec 28, 2013Aspirant
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Moi j'ai toujours formaté mes disques dur qui sont dans mon PC avec le gestionnaire de disque présent dans Windows.
Tu penses qu'en formatant les 3 disques ST3000DM001, qui ont quelques secteurs défectueux, avec le logiciel officiel Seagate "Seatools" celui-ci peut me réparer les 3 disques et ne plus afficher par la suite un seul secteur défectueux et donc réussir à passer de nouveau les tests du test "Error Scan" du logiciel "HD Tune Pro" et le test court et long du logiciel "Seatools" ?
Si la réponse est oui, je ne savais pas qu'un logiciel pouvait réparer des secteurs défectueux présent sur un disque dur pour qu'ensuite dans les tests plus aucun secteur défectueux n'apparaissent.
J'attends ta réponse avec impatience.
Ah je savais pas qu'avec le logiciel Seatools il était possible de formater un disque dur.
princemalko wrote: Je serais curieux sur les 3 Seagate restant de les formater avec Seatools et de les analyser de nouveau à la recherche d'erreur. Passeront-ils le test avec l'utilitaire constructeur ou seront-ils déclarés HS ?
Moi j'ai toujours formaté mes disques dur qui sont dans mon PC avec le gestionnaire de disque présent dans Windows.
Tu penses qu'en formatant les 3 disques ST3000DM001, qui ont quelques secteurs défectueux, avec le logiciel officiel Seagate "Seatools" celui-ci peut me réparer les 3 disques et ne plus afficher par la suite un seul secteur défectueux et donc réussir à passer de nouveau les tests du test "Error Scan" du logiciel "HD Tune Pro" et le test court et long du logiciel "Seatools" ?
Si la réponse est oui, je ne savais pas qu'un logiciel pouvait réparer des secteurs défectueux présent sur un disque dur pour qu'ensuite dans les tests plus aucun secteur défectueux n'apparaissent.
J'attends ta réponse avec impatience.
Pour la garantie je l'ai dans le cul bien profond vu que les 4 disques ST3000DM001 n'étaient garantie que seulement de 1 an et qu'il sont tous mort au bout d'un an et demi environ... (Nombre d'heures d'utilisation des 4 disques entre 11000 et 15000 heures seulement avant de devenir HS...)
princemalko wrote: Au pire, s'ils sont encore sous garantie...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!