NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Fly51's avatar
Fly51
Aspirant
Sep 12, 2011

disque dur compatible

Bonjour,

Je souhaiterais acheter 2 disques dur WD20EARX mais j'ai l'impression que la liste de compatibilité de disque dur n'est pas à jour (http://www.readynas.com/?page_id=82), ce disque de western digital est-il compatible?

J'ai des erreur de smart et je suis actuellement à 105, quelqu'un c'est le maximum a ne pas dépasser?

Merci d'avance

9 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Le Ultra 2 dispose de chipset Sata II. Les disques Sata III ne vous apporterons riens de plus en termes de performances. Je vous conseille d'acheter 2 disques WD20EARS.
  • En faite ce n'est pas pour le sata III mais pour le prix car le wd20ears est a 90€ et le wd20earx est a 70€ environ.
    Dans un contexte austérité..... ;)
  • Ah ok, sur Paris, c'est plutôt le contraire 62€ pour le EARX et 58€ le EARS.
  • Non, je ne sais pas. Par contre ce que je sais c'est que les DD Sata III sont retrocompatibles avec les modules Sata II. Pour le moment, personne n'as donné de retour, peut être que tu sera le 1er à le faire ;) Si tu achète sur internet, tu as une semaine pour te rétracter et retourner le produit.
  • Ok, Je vais essayer, je donnerais le retour ;) merci neonero de m'avoir répondu
  • J'ai installé un WD20EARX dans un ultra2+ et tout semble fonctionner normalement. Je ne peux guère en dire plus!
    J'installe le second disque bientôt...

p
  • Le modèle WD20EARX sur un ReadyNas Duo V2 pose énormément de problèmes.

Le SMART signalait systématiquement des erreurs alors que les disques venaient de sortir de leur emballage de moins 3-4 jours et cela fait sur plusieurs disque du même modèle.

Sachez que lorsqu'on contrôle l’état du disque avec des logiciels de diagnostique (Data Lifeguard Diagnostic, HDD Tune 5 Pro), aucun problème n'est signalé ou référé!
  • Bonjour,

Un peu tard, cependant...
    6xWD20EARX dans un Ultra6. Impec pdt 22 mois mais maintenant freezes sur streaming.
    Ai vérifié tous les autres maillons, vitesse 90+MB/s
    Mais le LLC à 750.000+ !!!!! Maintenant j'ai disablé le timer avec wdidle3
    Freezes pas résolu.
    Est-ce que mes drives sont morts ou bien réelle incompatibilité ? Aucun autre problème à signaler.. Smart+ reporte que tout est impec.

Une autre expérience ?

Merci

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More