NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
okba6z
Jun 24, 2015Aspirant
Divers question utilisation Ready Nas 312
Bonjour, Voilà un ami à moi m'a donné un readynas 312 vu qu'il s'est acheté un modèle 4baies Donc il me l'a fourni avec 2*1To et moi je compte passer à 2*2To dans un premier temps. C'est mon premie...
okba6z
Jun 25, 2015Aspirant
Merci de vos réponses
1) Pour configurer en en raid 0; il faudra que je le fasse comment, car je n'ai pas trouvé de procédure ou de tutoriel pour activer cela et rien dans les paramètres de configuration.
2) Pour sa, j'avais fait une erreur lors de la redirection de port, je n'avais autoriser qu'une ip local
1) ok, pour le client bittorent, je vais faire quelques test
jonjonoo wrote: 1- Tu peux faire du raid 0 pour avoir deux disques de 2TB et je t'invite trés fortement a bien programmer des backups sur disque externe
Pour airplay sur l'interface du NAS, dans partage, clique le disque et active itunes ou/et DLNA
2- dans la configuration IP du NAS, dans passerelle mais l'IP de ton routeur. Si tu es en IP dynamique et que tu n'arrive pas a accéder au NAS en https c'est que ta redirection de port est mauvaise
1) Pour configurer en en raid 0; il faudra que je le fasse comment, car je n'ai pas trouvé de procédure ou de tutoriel pour activer cela et rien dans les paramètres de configuration.
2) Pour sa, j'avais fait une erreur lors de la redirection de port, je n'avais autoriser qu'une ip local
tylor wrote: pour le 5,
j'utilise sur RN102 ( même génération )
j'utilise Transmission en client
attention, il n' a pas l'air d'être UPNP, j'ai ouvert un port dans la box ( ouvert regle Nap/pat )
et j'utilise Transmission Remote Gui pour controler le client torrent sur le NAS depuis mon PC
1) ok, pour le client bittorent, je vais faire quelques test
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!