NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Biostaff
Jan 31, 2012Follower
Erreur 2002 phpMyAdmin + MySQL
Bonjour à tous.
Voici mon problème :
Ca va faire une semaine (et je pèse mes mots) que je suis en train d'essayer de faire marcher cette satanée foutue page de configuration de PHP. ET JE VAIS DEVENIR FOU :x :twisted:
Je m'explique, j'ai suivi tous les tutos et les messages possibles et inimaginables en anglais, français etc... et RIEN, pas une seule solution n'est venue à bout de mon problème.
Pour commencer par le commencement, j'ai installé l'accès SSH, MysqlON, PHP5, et PHPMyAdmin, et wordpress, parce qu'au final c'est ça que j'ai envie de faire fonctionner. Mais c'est loin d'être gagné, je commence franchement à péter une durite parce que j'ai beau refaire les tutos en long et en large, tout réinstaller, tout essayer mais non, rien, j'obtiens toujours ce $*°'@ de message : Connexion au serveur MySQL non permise :evil:
Pourriez vous m'aiguiller sur la démarche à suivre, vous êtes vraiment mon dernier recours :| ...
Voici mon problème :
Ca va faire une semaine (et je pèse mes mots) que je suis en train d'essayer de faire marcher cette satanée foutue page de configuration de PHP. ET JE VAIS DEVENIR FOU :x :twisted:
Je m'explique, j'ai suivi tous les tutos et les messages possibles et inimaginables en anglais, français etc... et RIEN, pas une seule solution n'est venue à bout de mon problème.
Pour commencer par le commencement, j'ai installé l'accès SSH, MysqlON, PHP5, et PHPMyAdmin, et wordpress, parce qu'au final c'est ça que j'ai envie de faire fonctionner. Mais c'est loin d'être gagné, je commence franchement à péter une durite parce que j'ai beau refaire les tutos en long et en large, tout réinstaller, tout essayer mais non, rien, j'obtiens toujours ce $*°'@ de message : Connexion au serveur MySQL non permise :evil:
Pourriez vous m'aiguiller sur la démarche à suivre, vous êtes vraiment mon dernier recours :| ...
2 Replies
- balabonovAspirantTu as réussi à t'en sortir?
J'ai en quelque sorte le même problème tout est activé (PHP,Mysql, PHPmyadmin) j'accède à ma base via phpmyadmin, mais impossible de me connecter depuis l'installation de Joomla !
Je ne comprends pas pourquoi... - sabatholAspirantBonjour à tous,
Biostaff, je vois que tu as un RN ultra, comme moi, mais je suis supris qud je lis que tu as installé MysqlON, car ds la liste des addons de la communauté, je ne le trouve qu'en "sparc", de même que phpMyAdmin et autres outils.
Pourrait-on alors utiliser ces packages sur les x86, ou en existe-t-il d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!