NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kusmar
Aug 25, 2017Aspirant
Formatage des disques sur RN102
Bonjour. J'ai donc un RN102 qui jusqu'alors était en XRAID avec 2 DD de 2TB. Etant à cours de capacité j'ai choisi de le passer en 2 x 8TB. Après quelques hésitations, je me suis lancé à changer le ...
kusmar
Aug 28, 2017Aspirant
Merci pour votre réponse.
J'ai donc suivi ma méthode mais je suppose que j'ai inversé mes 2 DD de 2To et c'est pour ça qu'ils se sont à nouveau synchronisés. Je suppose car en remontant mes 2 DD de 8To il n'y a pas eu de synchronisation au démarrage, le NAS a directement fonctionné.
Du fait de l'inversion je n'ai pas pu formater un des 2 DD via readynas.
J'ai donc utilisé un logiciel de gestion de disques et j'ai pu formater en branchant directement mes DD en sata sous Windows.
Je suis arrivé à mon but !
Merci.
J'ai donc suivi ma méthode mais je suppose que j'ai inversé mes 2 DD de 2To et c'est pour ça qu'ils se sont à nouveau synchronisés. Je suppose car en remontant mes 2 DD de 8To il n'y a pas eu de synchronisation au démarrage, le NAS a directement fonctionné.
Du fait de l'inversion je n'ai pas pu formater un des 2 DD via readynas.
J'ai donc utilisé un logiciel de gestion de disques et j'ai pu formater en branchant directement mes DD en sata sous Windows.
Je suis arrivé à mon but !
Merci.
Related Content
- Aug 13, 2019Retired_Member
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!