NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedric1127
Feb 02, 2014Aspirant
Gestion droits utilisateurs
Bonjour à tous. J'ai fait acheter a ma copine un NAS RN102 pour qu'elle puisse avoir une sauvegarde de son travail. Avant de rentrer dans le vif du sujet je précise juste que je suis informaticien...
pascr001
Feb 24, 2014Aspirant
Hello,
Je me casse les dents aussi sur mon NAS RN102 (ou RN10200).
J'ai (enfin...) réussi à comprendre la partie où j'autorise ou non telle ou telle personne sur tel ou tel dossier... (surtout pour le cloud)
Mais maintenant, ce que j'arrive pas à faire c'est :
j'ai créé un dossier "guest_disp" en "lecture seulement" pour un user "toto".
Celui ci peut voir le dossier et rentrer dedans sans problème... mais pas écrire (normal!!)
Maintenant, ce que je voudrais c'est qu'avec mon user cloud admin", je vienne mettre un "sous_dossier" et/ou un "sous_fichier" dans ce dossier "guest_disp" et que le user "toto" voit ce "sous_dossier" et/ou "sous_fichier" en lecture seulement (comme le répertoire père)
En gros, je veux que tout ce que je mette dans le "guest_disp" soit visible en lecture seulement par l'utilisateur "toto"
quelqu'un sait si c'est possible?
merci.
Je me casse les dents aussi sur mon NAS RN102 (ou RN10200).
J'ai (enfin...) réussi à comprendre la partie où j'autorise ou non telle ou telle personne sur tel ou tel dossier... (surtout pour le cloud)
Mais maintenant, ce que j'arrive pas à faire c'est :
j'ai créé un dossier "guest_disp" en "lecture seulement" pour un user "toto".
Celui ci peut voir le dossier et rentrer dedans sans problème... mais pas écrire (normal!!)
Maintenant, ce que je voudrais c'est qu'avec mon user cloud admin", je vienne mettre un "sous_dossier" et/ou un "sous_fichier" dans ce dossier "guest_disp" et que le user "toto" voit ce "sous_dossier" et/ou "sous_fichier" en lecture seulement (comme le répertoire père)
En gros, je veux que tout ce que je mette dans le "guest_disp" soit visible en lecture seulement par l'utilisateur "toto"
quelqu'un sait si c'est possible?
merci.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!