NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
renardmichael
Aug 27, 2016Aspirant
Bonjour je posséde un ReadyNas 102 et j'ai partager un accès avec un amis mais quand il essaye de ce connecter a mon nas via le logiciel readycloud sur windows et son compte my netgear il indique tou...
- Aug 29, 2016
Bonjour renardmichael
Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.
Si je comprends bien, vous avez créé un compte sur ReadyCloud et vous avez invité un ami pour partager avec lui les partages sur le NAS. Je vous envoie un article afin que vous puissiez vérifier si vous avez bien suivi tous les étapes.
Lorsque vous vous connectez avec votre compte ReadyCloud vous avez toujours accès au NAS ?
Est-ce que votre ami a bien cliqué sur le lien avec l’invitation ? Via navigateur WEB (readycloud.netgear.com) il a l’accès au NAS ? Si oui, cela veut dire que le problème est au niveau de l’application.
Si vous confirmez, que vous avez suivi tous les étapes correctement, essayez de supprimer cet utilisateur et l’inviter encore une fois.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
renardmichael
Aug 30, 2016Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai donc supprimer cette utilisateur et je l'ai invité a nouveau et la pas de problème.
Ca fonctionne parfaitement encore merci et bonne journée à vous.
JustynaW
Aug 31, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour renardmichael
Merci pour votre retour, je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement.
N'hésitez pas à marquer votre problème comme résolu en cliquant sur "Accepter comme solution".
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!