NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chon78
Jan 12, 2017Aspirant
Installation OwnCloud impossible sur ReadyNAS Pro 2
Bonjour à tous, 1er message donc je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider avec mon petit souci et je m'excuse par avance si mes recherches sur le forum sont restées infruc...
- Jan 12, 2017
Ma réponse facile est : pourquoi ne pas acheter un readynas RN312 et utiliser le service ReadyCLOUD ou au pire d'installer l'addon Owncloud
Sinon, l'installation de Owncloud échoue car le fichier source est endommagé, retélécharge l'addon depuis un autre accés internet avec un autre PC
La commande dpkg -l | grep -v "^ii" permet de visualiser les app installés
Helas je ne vais guere pouvoir t'aider plus
Bon courage
jonjonoo
Jan 12, 2017NETGEAR Expert
Ma réponse facile est : pourquoi ne pas acheter un readynas RN312 et utiliser le service ReadyCLOUD ou au pire d'installer l'addon Owncloud
Sinon, l'installation de Owncloud échoue car le fichier source est endommagé, retélécharge l'addon depuis un autre accés internet avec un autre PC
La commande dpkg -l | grep -v "^ii" permet de visualiser les app installés
Helas je ne vais guere pouvoir t'aider plus
Bon courage
- Chon78Jan 12, 2017Aspirant
Merci jonjonoo pour cette réponse rapide et constructive.
jonjonoo a écrit :Ma réponse facile est : pourquoi ne pas acheter un readynas RN312 et utiliser le service ReadyCLOUD ou au pire d'installer l'addon Owncloud
Alors, changer de NAS pourrait effectivement être une solution mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. :smileytongue:
jonjonoo a écrit :
Sinon, l'installation de Owncloud échoue car le fichier source est endommagé, retélécharge l'addon depuis un autre accés internet avec un autre PC.
Et ben merci, je n'y avais pas pensé, c'était le problème. Enfin si, j'y avais pensé et re-téléchargé mais depuis le même ordi sans amélioration bien sûr. Rechargé depuis un autre PC avec un autre butineur et l'install s'est passée comme qui rigole. :smileywink:
jonjonoo a écrit :Helas je ne vais guere pouvoir t'aider plus
Mais, il me semble que tu m'as déjà aidé beaucoup vu que le pb est réglé. :smileyvery-happy:
jonjonoo a écrit :Bon courage
Je te remercie, je vais peut-être en avoir besoin pour démarrer et configurer OwnCloud maintenant...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!