NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

polux400's avatar
polux400
Aspirant
Jan 26, 2013

Installer TVheadEnd ou MythTV sur mon readynas ?

Salut,

Après plusieurs heures de recherches et de ssh, je viens chercher de l'aide...

J'essaye d'installer TVheadEnd ou MythTV sur le readynas Ultra 2.
Mon but est de l'utiliser en backend avec XBMC (12 Frodo avec PVR) en frontend afin de pouvoir diffuser la TNT HD sur mon réseau depuis le NAS (et donc avoir une seule interface xbmc sur ma TV avec accès aux chaines TV ou à ma librairie multimédia)
Je n'ai pas encore acheté (ni choisi) la clé usb TNT qui viendra se brancher au NAS et qui recevra mon cable TNT d'immeuble.

Mon souci c'est que peu importe les versions / tuto / sources repo (backport, deb-multimedia) / apt-get update / apt-get install que j'utilise, j'ai toujours des problèmes de librairie ou package manquant et que je n'arrive pas à installer...
j'ai l'impression que notre version de Debian (Etch) a du mal... :/

Avant de rentrer dans les détails et de devoir lister tous les packages manquants, quelqu'un a-t'il déjà réalisé l'opération avec succès ou saurait m'aiguiller ?

pour info, j'ai présenté mon installation dans ce topic :
viewtopic.php?f=36&t=69216&p=384147#p384147

Merci de m'aider dans mon désespoir ! :)

Will

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More