NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

koxx's avatar
koxx
Aspirant
May 30, 2013

installer utorrent

Bonjour,

j'ai un server Nas netgear Ultra 4 avec 4 DD insérer et j'aimerais utiliser Utorrent a la place de transmission mais je n'y arrive pas

j'ai trouver une version de Utorrent 2.2.02 je l'install, tous ce passe comme il faut mais au moment de me connecter a la page internet avec l'adress IP du server il me dit que la connexion a échouer

l'adress Ip pour ce connecter a utorrent et donc : http://192.168.1.xx:8080/gui/

cdlt

merci

4 Replies

• au départ j'ai installer la version v2.2.01 mais sur frontview il y avait une mise a jour
  • jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert
    ah okay, je ne savais pas, en fait je ne l'ai jamais installé :)
    Tu peux essayer de poster sur le post de super poussin pour voir s'il peut t'aider
  • je pense que c'est un peu le meme principe que pour l'installation de transmission
    je pense qu'il faut installer quelque chose en plus mais bizarre car transmission marche déjà cher moi et donc je ne comprend pas pourquoi utorrent ne fonctionne pas alors que j'ai lu quelque par que l'on pouvais avoir utorrent et transmission sans conflit

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More