NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jcd78
Jan 30, 2026Aspirant
La mise à jour du fichier de définition du scanner antivirus a échoué ...
La mise à jour du fichier de définition du scanner antivirus a échoué en raison d'un problème de téléchargement. Vérifiez votre connexion Internet. Voilà le message reçu par tous mes serveurs depuis...
JoVe34
Feb 01, 2026Guide
Désolé pour vous jcd78, mais je n'ai pas de solution : simplement, vous dire que je rencontrais le même problème ... depuis le 25 avril 25 !
Toutes mes tentatives de téléchargement du fichier de définition des virus ayant échoué, et toujours confronté au problème colossal d'accès à distance disparu avec l'abandon de ReadyCloud, m'empêchant d'éliminer des "utilisateurs du Cloud" (140 environ), pour que Rsync fonctionne correctement, et pensant qu'il y avait un virus, j'ai même fini par suivre les conseils de reformatage des 4 HDD du ReadyNas 424. Mais je découvre que je ne peux plus réinstaller le NAS car je n'ai plus d'accès au serveur en local ! Mon MdP n'est plus reconnu ... et aucun message pour m'indiquer comment procéder (l'installation initiale se faisait sans difficulté grâce à ReadyCloud !!!) : je suis assez amer envers Netgear !!
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!