NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Malcomiix
Jul 10, 2013Aspirant
Minecraft et le RN314
Bonjour la communauté Netgear France =) Je recherche donc à installer je suppose une version Java (Serveur JDK ou JRE je pencherais plus pour la JRE mais je ne suis pas sur à 100%) pour pouvoir fai...
Malcomiix
Jul 10, 2013Aspirant
Et je serais très heureux de te faire un don, mais j'aimerais comprendre le fonctionnement du NAS. En gros, c'est un OS Linux qui tourne sur le RN31400 ?
Je suis encore un newbie dans le domaine du Linux. Mais cet OS m’intéresse depuis pas mal d'années déjà sans avoir réellement l'occasion de m'y mettre :p
Ce schéma est il conforme à l'environnement Java ?

Le JDK étant le côté développement,
Le JRE étant le côté opération/éxécution,
et le JSE étant le côté standardisation/normes ?
Tout cela compris dans le Java SE
Sa reste je pense à porter de main de toutes personnes mordus d'informatique ... !
Merci bien pour ta réponse super-poussin !
Au plaisir de vous relire !
Cordialement.
Malcomiix.
Je suis encore un newbie dans le domaine du Linux. Mais cet OS m’intéresse depuis pas mal d'années déjà sans avoir réellement l'occasion de m'y mettre :p
Ce schéma est il conforme à l'environnement Java ?
Le JDK étant le côté développement,
Le JRE étant le côté opération/éxécution,
et le JSE étant le côté standardisation/normes ?
Tout cela compris dans le Java SE
Sa reste je pense à porter de main de toutes personnes mordus d'informatique ... !
Merci bien pour ta réponse super-poussin !
Au plaisir de vous relire !
Cordialement.
Malcomiix.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!