NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Malcomiix
Jul 10, 2013Aspirant
Minecraft et le RN314
Bonjour la communauté Netgear France =) Je recherche donc à installer je suppose une version Java (Serveur JDK ou JRE je pencherais plus pour la JRE mais je ne suis pas sur à 100%) pour pouvoir fai...
Malcomiix
Jul 10, 2013Aspirant
J'ai fait la commande via le SSH parfait, il c'est installer correctement ... ! Tu est d'un professionnalisme ... j’hallucine xD !!
Comment dois-je interpréter ton bout de code suivant dans la description du plugin,
do a
J'ai placer mon Dossier Minecraft à la racine du NAS, je ne sais pas si j'ai bien fait je poste le screen de l'arborescence ce celui-ci :
J'ai tapper la commande dans le SSH mais je suppose que c'est mon répertoire Minecraft qui est mal placé.... ?!
Il me reste plus qu'as trouver le paquet debian java en fonction de l'architecture de mon processeur si j'ai bien compris ?
Comment dois-je interpréter ton bout de code suivant dans la description du plugin,
do a
/etc/init.d/minecraft
J'ai placer mon Dossier Minecraft à la racine du NAS, je ne sais pas si j'ai bien fait je poste le screen de l'arborescence ce celui-ci :
-bash: /etc/init.d/Minecraft: No such file or directory
J'ai tapper la commande dans le SSH mais je suppose que c'est mon répertoire Minecraft qui est mal placé.... ?!
Il me reste plus qu'as trouver le paquet debian java en fonction de l'architecture de mon processeur si j'ai bien compris ?
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!