NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedryc_c
Sep 24, 2012Aspirant
mot de passe perdu
Bonjour, j'ai un petit soucis . impossible de retrouver mon mot de passe ... j'ai lu pas mal de poste mais aucun n'a solutionné mon probleme. j'ai essayer les 5secondes, puis les 30 ...après de ...
- Sep 24, 2012C'est bien ça, regarde sur le manuel comment faire le factory reset à partir du bouton de boot. Cela va mettre le NAS comme il était quand tu l'as acheté.
cedryc_c
Sep 26, 2012Aspirant
je vais où pour trouver ce service ?
de plus l'envoi du mail pour la récupération du mot de passe ne fonctionne pas non plus ,
j'ai pourtant bien rempli le formulaire et testé l'envoi comme demandé, et j'ai bien reçu le mail de confirmation .
j'ai refait la réinstallation du système d'exploitation, je peux à nouveau accéder a la page /admin/dashboard.html .
j'en profite donc pour metre le mot de passe ..
Et voila aussitôt ressorti de la page admin , il m'est de nouveau impossible de n'y reconnecter .. alors que je viens d'y entrer le mot de passe .
erreur de connections SSL ..!! c'est quoi ? comment y remédier ?
sinon j'arrive a accéder à la page d'administration car je n'ai pas changer le mot de passe .
j'ai acheté cet appareil pour pouvoir accéder à mes photos et autre dossiers de l’extérieur mais j'ai l'impression avoir gaspillé mes sous ...
j’espère quand même que cela va fonctionner correctement .
merci de votre aide .
de plus l'envoi du mail pour la récupération du mot de passe ne fonctionne pas non plus ,
j'ai pourtant bien rempli le formulaire et testé l'envoi comme demandé, et j'ai bien reçu le mail de confirmation .
j'ai refait la réinstallation du système d'exploitation, je peux à nouveau accéder a la page /admin/dashboard.html .
j'en profite donc pour metre le mot de passe ..
Et voila aussitôt ressorti de la page admin , il m'est de nouveau impossible de n'y reconnecter .. alors que je viens d'y entrer le mot de passe .
erreur de connections SSL ..!! c'est quoi ? comment y remédier ?
sinon j'arrive a accéder à la page d'administration car je n'ai pas changer le mot de passe .
j'ai acheté cet appareil pour pouvoir accéder à mes photos et autre dossiers de l’extérieur mais j'ai l'impression avoir gaspillé mes sous ...
j’espère quand même que cela va fonctionner correctement .
merci de votre aide .
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!