NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedryc_c
Sep 24, 2012Aspirant
mot de passe perdu
Bonjour, j'ai un petit soucis . impossible de retrouver mon mot de passe ... j'ai lu pas mal de poste mais aucun n'a solutionné mon probleme. j'ai essayer les 5secondes, puis les 30 ...après de ...
- Sep 24, 2012C'est bien ça, regarde sur le manuel comment faire le factory reset à partir du bouton de boot. Cela va mettre le NAS comme il était quand tu l'as acheté.
cedryc_c
Sep 27, 2012Aspirant
Je souhaiterais mettre le dossier média en partage "publique" sur mon réseau et d'autres dossiers perso avec un accès.
je ne trouve pas comment mettre l’accès et surtout dans quel protocole
quand je met un utilisateur en écriture je ne peux plus accéder au dossier ; le dossier n'est pas accessible , vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires ....etc
je dois autoriser l’accès anonyme pour pouvoir accéder au dossier privé
RAIDar trouve le NAS et des fois ne le trouve pas ...!!
je ne trouve pas comment mettre l’accès et surtout dans quel protocole
quand je met un utilisateur en écriture je ne peux plus accéder au dossier ; le dossier n'est pas accessible , vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires ....etc
je dois autoriser l’accès anonyme pour pouvoir accéder au dossier privé
RAIDar trouve le NAS et des fois ne le trouve pas ...!!
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!