NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

wanted200368's avatar
Apr 10, 2017
Solved

ms 2110

bonjour

j'ai un soucis depuis quelques mois sur le MS 2110 car avec mon pc je sauvegarde bien avec des dossiers music films et serie et à l'interieur des sous dossiers

par contre quand je veux verifier et lire avec une box ou un lecteur reseau tout est désordonné des choses sont bien dans les dossiers et d'autres sont à la racine

cela me le fait depuis la derniere ou avant derniere mise à jour

mon nas est toujours en raid de securisation

j'ai tenté de formater les disques et recommencer mais rien ne change meme de réinitialiser le nas complet

j'ai essayé de desactiver le partage reseau mais rien n'y fait j'ai meme passé les disques en raid 1 et c'est pareil

A mon avis c'est un soucis de mise a jour mais comment downgrader le firmware car sur des versions précédentes je n'avais pas le soucis

pouvez vous me venir en aide SVP j'ai bien des connaissance hard et soft mais je ne vois pas de solution

merci

•  

Bonjour à tous

aprés plusieurs tests et validations avec les dernieres mises à jours voici ma config qui fontionne et je n'ai plus ni doublons ni dossiers qui ne sont pas classés

ouf tout refonctionne correctement maintenant

si cela peut aider d'autres personnes

bonne journée à tous

CONFIG.jpg

12 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour wanted200368

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

C’est toujours le même type de fichiers qui se trouve hors dossiers ?

Pour faire le test, pourriez-vous créer un nouveau dossier et y copier quelques fichiers ? Vérifiez s’ils sont affichés correctement sur la box.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• wanted200368's avatar
      wanted200368
      Tutor

Bonjour merci de me répondre

en fait voici ce qu'il se produit

à la copie sur PC sur mon reseau sams mes fichier et mes videos

je crée 2 dossiers

Films et series

dans le dossier series je crée plusieurs dossiers ex : SG1 et NCIS

dans le dossier SG1 je crée plusieurs dossiers ex : saison 01, saison 02, etc

je mets dans chaque dossiers mes fichiers vidéo

quand je liste sur la box ou lecteur dvd en reseau les videos classés par dossier (recherche by folder)

je me retrouve avec à la racine le dossier "saison 1", films, series 

ce dossier saison 1 n'est pas en doublon il n'est plus dans series et SG1

quand je reliste avec mon PC par contre il est bien a sa place

je pourrais etre plus explicite avec des photos mais il va me falloir une adresse pour vous les envoyer

cordialement

• JustynaW's avatar
        JustynaW
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour wanted200368

Vous pouvez ajouter des captures d’écran directement sur forum en cliquant sur Insérer/éditer l’image

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More