NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
POPOCHE28
Feb 26, 2017Follower
Multiples fichiers via box ou tv connectée
Bonjour, J'ai un ReadyNas 312 en version à jour (6.6.1). A partir d'un ordinateur j'accède parfaitement aux fichiers, je ne vois pas ceux qui sont supprimés surtout. A partir de ma bbox ou de ma...
- Feb 27, 2017
Bonjour POPOCHE28
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Le souci semble être lié au service DLNA.
Tout d’abord actualisez le service DLNA (Système -> Paramètres -> Services, cliquez sur ReadyDLNA et ensuite Lancer une nouvelle recherche).
Si le problème persiste faites un petit test : désactivez temporairement tous les protocoles pour le partage que vous utilisez pour vos fichiers media sauf le DLNA. Est-ce que les fichiers sont affichées correctement sur la box et sur la télé ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
JustynaW
Feb 27, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour POPOCHE28
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Le souci semble être lié au service DLNA.
Tout d’abord actualisez le service DLNA (Système -> Paramètres -> Services, cliquez sur ReadyDLNA et ensuite Lancer une nouvelle recherche).
Si le problème persiste faites un petit test : désactivez temporairement tous les protocoles pour le partage que vous utilisez pour vos fichiers media sauf le DLNA. Est-ce que les fichiers sont affichées correctement sur la box et sur la télé ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!