NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marc_Driver
Oct 04, 2017Aspirant
Problème de communication avec mon STORA MS2110
Bonjour, Le vieux forum dédié au STORA MS2110 ayant été fermé je m’adresse ici à vous ne sachant pas exactement si c’est le bon endroit ! Mon problème est que la communication avec mon STORA est diffi...
Marc_Driver
Oct 04, 2017Aspirant
Copie d'écran 1Stora non connecté ?
Marc_Driver
Oct 04, 2017Aspirant
Copie d'écran 2Test Port Forwarding
- Marc_DriverOct 11, 2017Aspirant
Personne n'a d'idée ? Sui-je tout seul à avoir ce genre de problème ?
Nobody has idea on the subject ? Am I alone having this kind of problem ?
Cordialement / Kind regards
Marc
- Marc_DriverNov 05, 2017Aspirant
Bonjour,
Je ne vois maiheureusement pas de réponse... les matériels trop vieux ne sont-ils plus intéressants ?
Pour vous aider à m'aider, je tiens à dire que le STORA refuse de changer de mot de passe !
Donc pour résumer :
- je vois mon STORA dans l'explorateur Windows et je peux faire toutes les opérations de copier - coller - couper - supprimer
- je ne peux avoir accès à mon STORA via "MyStora.com"
- je ne peux changer de mot de passe
- je ne peux y effectuer des sauvegardes via Cobian BackUp
- je peux effectuer WindowsBackup
Ainsi, ma question sera peut-être plus compréhensible ?
Cordialement,
Marc
- ValerieDNov 13, 2017Community Manager
Bonjour @Marc_Driver ,
Et désolée de vous répondre un peu tard. C'est tout simplement que j'essaie de vous trouver des informations sur un produit qui n'est effectivement plus supporté.
Je vous invite juste à patienter un peu , je reviens vers vous le plus rapidement possible.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!