NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
scenic2t
Mar 09, 2014Aspirant
qbittorrent
bonjour je cherche des explication pas a pas pour l'utilisation de qbittorrent en appli sur mon readynas 104 . le l'ai installé mais quand je le lance il me demande un nom d'utilisateur et un m...
lepoulpeostro
May 05, 2014Aspirant
Bonjour,
je viens juste de m'acheter le RN312 et tout fonctionne sauf le client qbittorrent qui semble ne pas vouloir démarrer. Je me log avec admin et adminadmin et là plus moyen d'activer les menus. Ils sont bien présents mais complétement inactifs: je ne peux même pas changer de mot de passe. Y a t'il un truc?
merci d'avance.
lepoulpeostro.
je viens juste de m'acheter le RN312 et tout fonctionne sauf le client qbittorrent qui semble ne pas vouloir démarrer. Je me log avec admin et adminadmin et là plus moyen d'activer les menus. Ils sont bien présents mais complétement inactifs: je ne peux même pas changer de mot de passe. Y a t'il un truc?
merci d'avance.
lepoulpeostro.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!