NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tijeje972
Apr 14, 2017Tutor
quel est la solution pour me connecter a distance sur mon redaynas ultra 2 ?
bonjour j'ai un readynas ultra 2 avec le firmware 4.2.30 je souhaiterais savoir si il y a une solution pour me connecter a distance sur mon serveur redaynas ultra 2 . j'ai essayer avec ready nas r...
Sdtcn
Apr 24, 2017Aspirant
Bonjour,
plusieurs solutions sont disponibles et dépendent principalement de ce que tu veux faire avec ton accès à distance :
- si tu veux un accès à l'ensemble des fichiers de ton NAS : la solution est SSH / SFTP
- si tu veux un accès aux fichiers multimédias pour lecture de tes fichiers vidéos par exemple : Plex est la solution que j'utilise et qui fonctionne très bien
- si tu veux utiliser ton NAS pour y stocker des fichiers comme un CLOUD : la première solution ci dessus te le permettra mais n'est pas très conviviale, mais tu as également REMOTE, OWNCLOUD, ou encore READYCLOUD
Dans tous les cas, il faut bien penser que si tu veux un accès à ton NAS hors de chez toi, il faudra configurer le routeur de ton FAI pour diriger tes connexions vers ton NAS.
Dis-nous ce que tu veux exactement pour que l'on puisse te donner les solutions que nous utilisons et éventuellement la procédure à suivre.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!