NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
harson
Jul 06, 2017Aspirant
Réinstaller le logiciel de configuration locale du stora
Message pour la communauté au ValerieD.. Svp j ai un stora ms2110 je dispose de pc(s) en win10 ou XP depuis plusieurs mois je n arrive plus à installer le logiciel de configuration locale du stora (...
ValerieD
Jul 07, 2017Community Manager
Bonjour @harson ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post!
On va essayer quelque chose, allez ici:
http://support.stora.hipserv.com/en/downloads/
Et téléchargez ici la dernière version, installez-là et dites-moi ce que ça donne.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
harson
Jul 07, 2017Aspirant
Bonsoir,
merci pour l'accueil et la rapidité de votre retour et votre aide,
j'avais déjà fait ce test malheureusement sans succès mais j'ai recommencé :
-L'exe Stora DesktopApplications 2.5 renvoie une erreur de lecture setup à l'initialisation ?
- L'exe Stora Sétup, bloque sur l'étape 1 de l'installation en affichant sans en sortir de s'assurer que le stora est bien connecté ect....
- en renouvelant la procédure d'nstallation et en allant sur "Installer les applications de bureau" le système me renvoie une fenetre d'erreur qu'une autre version de ce produit est installée, impossible de poursuivre il faut désinstaller cette ancienne version via le panneau de config etc...
Je boucle là-dessus bien que je n'ai plus d'ancienne version installée ni visible dans le panneau de config....
Peut-être qu'une trace demeure dans la base de registre et qui génèrerait cette anomalie non ?
Merci encore pour vos conseils, idées....
ch
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!