NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
harson
Jul 06, 2017Aspirant
Réinstaller le logiciel de configuration locale du stora
Message pour la communauté au ValerieD.. Svp j ai un stora ms2110 je dispose de pc(s) en win10 ou XP depuis plusieurs mois je n arrive plus à installer le logiciel de configuration locale du stora (...
ValerieD
Jul 10, 2017Community Manager
Bonjour @harson ,
Vous êtes probablement dans le vrai.
Avez-vous essayé de faire un gros nettoyage du registre?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
harson
Jul 14, 2017Aspirant
Bonjour ValérieD,
désolé pour la réponse tardive.... j'ai bien essayé de nettoyer au mieux la base de registre en supprimant tous éléments se rapportant à Netgear ou stora....
Après j'ai réessayé d'installer mais j'obtiens toujours le même résultat, à savoir qu'une application est déjà iinstallée et qu'il est préalablement nécessaire de la désinstaller via le panneau de config...etc.... ET comme évoqué lors de mes précédents méls je n'ai plus d'application de ce type visible ....
Ce qui demeure étrange c'est que j'accède toujours en réseau à la ressource et son contenu via l'explorateur, que je peux ajouter, modifier ou ôter des répertoires/fichiers mais il me semble maintenant impossible de réinstaller le logiciel de gestion du Stora quelque soit le système d'exploitation utilisé XP, Win10...
N'exste-t-il pas chez Netgear un logiciel applicatif capable de prendre la main sur le stora et se substituer à celui d'origine (même en le payant) ?
J'ai sauvegarder sur 2 autres disques locaux la totalité de mes données, je pourrai donc tout écraser pour repartir sur quelque de vierge...
Merci de vos conseils
bien cordialement
Ch
- ValerieDJul 17, 2017Community Manager
Bonjour @harson ,
Pour votre demande à propos d'un logiciel de substitution Netgear n'a pas ce genre de programme.
Je vous avoue que votre souci n'est pas courant...
Avez-vous essayé des programmes comme CCleaner?
Il y a d'autres programmes spécialement dédiés à la désinstallation mais cela peut parfois demander la réinstallation de Window ensuite et je ne les connais pas.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- harsonJul 24, 2017AspirantValerieD bonjour
Je continuerai mes recherche de resolution ds 1 mois suis en vacances aux antilles...😊
Merci bien
CH
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!