NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

renardmichael's avatar
Sep 21, 2016
Solved

ReadyNAS 100

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'écouter plusieur chanssons mp3 a la suite avec l'application readycloud de mon smartphone 

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Sep 23, 2016

Bonjour renardmichael,

Je me suis mal exprimée, je voulais vous demander si c'était justement pour ne pas encombrer la mémoire de votre smartphone que vous vouliez lire les morceaux directement sur le readyNAS sans les télécharger.

Comme je vous l'ai dit cela vous demandera de déclencher les morceaux les uns après les autres dans l'application puisqu'on ne peut les enchaîner directement.

Bonne journée à vous,
    Valérie D
    Equipe Netgear

5 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour renardmichael,

Vous avez la possibilité avec l'application d'écouter vos mp3, par contre elle ne vous permettra pas d'enchaîner les titres. 

Est-ce que c'est une question d'espace de stockage dans le smartphone?

Bonne journée à vous,
    Valérie D
    Equipe Netgear

• renardmichael's avatar
      renardmichael
      Aspirant

Bonjour, oui via l'application j'aimerai écouter mes mp3 qui se suive dirrectement de mon nas donc se n'est pas un problème de mémoire de mon smartphone 

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour renardmichael,

Je me suis mal exprimée, je voulais vous demander si c'était justement pour ne pas encombrer la mémoire de votre smartphone que vous vouliez lire les morceaux directement sur le readyNAS sans les télécharger.

Comme je vous l'ai dit cela vous demandera de déclencher les morceaux les uns après les autres dans l'application puisqu'on ne peut les enchaîner directement.

Bonne journée à vous,
        Valérie D
        Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More