NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Patou88
Dec 13, 2017Tutor
ReadyNAS 102 : Comment permettre l’accès à une tierce personne (Hors reseau local)
Bonsoir, Je souhaiterai permettre à des personnes exterieures à mon domicile, à pouvoir acceder à l'un de mes dossiers sur mon Nas. J'utilise Windows 7 pro, je suis chez Orange pou...
- Dec 14, 2017
Bonjour Patou88,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Les façons les plus sûres pour des connexions via l'extérieur seraient :
- via readycloud : chaque personne que vous souhaitez voir accéder créent un compte mail readycloud et vous invitez ces personnes en leur envoyant une invitation
Qu'est ce que le service ReadyCloud ?
- via vpn : vous faites accéder les personnes à votre réseau local sur une adresse ip du Nas
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Dec 14, 2017NETGEAR Moderator
Bonjour Patou88,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Les façons les plus sûres pour des connexions via l'extérieur seraient :
- via readycloud : chaque personne que vous souhaitez voir accéder créent un compte mail readycloud et vous invitez ces personnes en leur envoyant une invitation
Qu'est ce que le service ReadyCloud ?
- via vpn : vous faites accéder les personnes à votre réseau local sur une adresse ip du Nas
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Patou88Dec 17, 2017Tutor
Bonjour PatrycjaG
Je vous remerçie pour votre réponse, je vais me tourner pour le moment vers cette solution.
Mais je pensais qu'il y avait une possibilité de permettre l'acces directement via une url , comme pour les
acces serveur.
En attendant, merci pour votre aide,
Bon dimanche
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!