NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mippou27
May 29, 2012Aspirant
Readynas 2100 - Permissions sous dossiers
Bonjour, Je tente désespérément de régler les droits d'accès sur un readynas 2100 et j'avoue que je sèche. J'ai un répertoire partagé sur mon serveur //serveur/partage/dossier1/dossier2. Le partage...
mippou27
May 29, 2012Aspirant
Merci pour ta réponse. j'ai bien suivi ce tuto au début, mais il ne solutionne pas mon problème.
J'ai le partage ci-dessous avec les droits suivants :
_partage = GROUPE1, GROUPE2
|
__ dossier 1 = GROUPE1, GROUPE2
|
__ dossier 2 = GROUPE1, GROUPE2 + USER1
J'ai bien ajouté USER1 avec les droits NTFS écriture/lecture/modification au dossier "dossier2" mais l'accès est refusé. Quand je regarde les droits sur le répertoire l'utilisateur est bien présent et l'héritage sur les sous-dossiers est bien appliqué.
J'ai le partage ci-dessous avec les droits suivants :
_partage = GROUPE1, GROUPE2
|
__ dossier 1 = GROUPE1, GROUPE2
|
__ dossier 2 = GROUPE1, GROUPE2 + USER1
J'ai bien ajouté USER1 avec les droits NTFS écriture/lecture/modification au dossier "dossier2" mais l'accès est refusé. Quand je regarde les droits sur le répertoire l'utilisateur est bien présent et l'héritage sur les sous-dossiers est bien appliqué.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!