NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
-alxlel-
Jun 11, 2024Aspirant
Readynas duo cache
Bonjour, Lorsque je supprime un fichier sur un disque partagé du serveur nas rn 102, celui-ci reste visible dans l'explorateur pendant un moment assez long. De plus, lorsque je renomme un fichie...
Manuel_A
Jun 13, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour -alxlel-
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Les ReadyNAS Duo et ReadyNAS 102 sont 2 modèles totalement différents de ReadyNAS.
J'imagine que vous faites référence au ReadyNAS 102 mais je vous invite néanmoins à confirmer la version du firmware utilisée sur votre NAS pour être sûr.
Dans tous les cas, il ne devrait pas y avoir de délai dans l'effacement d'un fichier.
Je vous recommanderais plutôt de vérifier sur la page de notifications de votre NAS qu'il n'y a pas d'alertes liées à des secteurs défectueux sur un ou des disques ou en encore des erreurs ATA.
Assurez-vous également de toujours avoir un double de vos fichiers importants sur un équipement de secours
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!