NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fanny53
Dec 24, 2023Follower
ReadyNAS NV+ v2 contrôle des adresses IP qui accède au Nas
Bonjour et merci de m’accepter sur votre forum,
Je possède 3 Nas Netgear, 2 ReadyNas Duo V2 et 1 ReadyNAS NV+ v2, il y a quelques années (2014) un ami m’avait installé un script qui me permet de contrôlé tous les adresses IP qui accède au Nas, (FTP, HTTP/S, SSH).
Avec ce script les tentatives de Brute Force avec mauvais login ou mot de passe étaient bloquées et bannis.
Aujourd’hui j’ai un problème ce script ne fonctionne plus sur mon ReadyNAS NV+ v2,
Mon ami étant hélas DCD , Je recherche une personne qui pourrais m’aidez à refaire fonctionner ce script bien utile.
D’avance Merci
1 Reply
- Srert43Aspirant
I'm sorry to hear about the script issue. To resolve it, consider checking the script's compatibility with the ReadyNAS NV+ v2 firmware. Alternatively, consult Netgear support forums or seek assistance from a professional with experience in NAS security scripts also check revenues and earnings of NAS producyts.
Good luck!
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!