NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Heve
May 19, 2020Tutor
ReadyNas NV+2
Bonjour, sur mon NAS j'ai 4 disques WD de 3To chacun, en version Raidar 5.3.13 et suis sur un réseau privé avec un boitier DLink GQ-SW-8G. J'ai 3 PC de connecter sur le réseau dont 2 en permanence,...
PatrycjaG
May 22, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Heve,
Merci pour ces précisions.
Cela a déjà fonctionné auparavant ou c'est comme cela depuis le début ?
Avez-vous juste redémarré le ReadyNas ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Heve
May 23, 2020Tutor
Bonjour,
Oui j'ai redémarrer mon NAS, mais rien n'a changé.
Auparavant tout fonctionnait normalement. Mais je viens de changer de PC portable, et mis la version 1803 sur l'autre PC. Depuis rien ne fonctionne !!!
Je pense que pour le PC v1803, ce ne doit pas être grand chose, car le NAS est vu et qu'il m'indique "configuration incomplète".
Pour mon nouveau portable, il ne voit pas le NAS malgré les tentatives de recherche faite sous windows "recherche de nouveaux périphériques".
Voilà la situation actuelle.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
- PatrycjaGMay 26, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Heve,
Avez-vous essayé d'accéder au Nas depuis le pc en renseignant \\IP du Nas sous l'explorateur Windows ?
Avez-vous redémarré les pc ?
Normalement l'activation de SMB1 aurait dû résoudre le problème.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- HeveJun 03, 2020Tutor
Bonjour,
Suite à un contre temps, il a fallu que je m'absente de chez moi. Je ne puis faire aucune manipulation pour le moment.
Je ne sais plus si j'ai renseigné les PC avec l'adresse IP du NAS. Ma mémoire actuellement est défaillante...
Dès que je serais de retour, je ferais les commandes que vous m'avez donné et vous tiendrais au courant.
Merci encore.
Cordialement.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!