NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

manlemalin's avatar
manlemalin
Aspirant
Jan 20, 2013

Readynas ultra6 et PS3

Bonjour,je débute dans le NAS et je dois dire que ce n'est pas très évident.
Voici mon soucis,je souhaiterais regarder les MKV stocké dans mon nas à partir de ma PS3.
Lorsque je me rend sur l'interface de ma PS3,dans vidéo je vois bien mon nas mais pour tous mes fichiers mkv il est ecrit "données incompatibles" par contre aucun soucis pour les fichier avi.
Je vous remercie par avance pour vos explications.

8 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Merci pour le lien,j'avais lu le topic,je me demandais si il y avait une autre solution.
    Merci quand même.

Concernant Plex j'ai lu que le logiciel était assez gourmand,mon ultra 6 n'aura pas de problème à le faire tourner?
  • Si Plex est paramétrable pour faire du remuxing au lieu du transcodage, ce qui semble être le cas d'après l'autre topic (il a un Ultra 2), ton Ultra 6 suffira largement.
  • tiranor wrote:
    Si Plex est paramétrable pour faire du remuxing au lieu du transcodage, ce qui semble être le cas d'après l'autre topic (il a un Ultra 2), ton Ultra 6 suffira largement.

C'est quoi la différence entre remuxing et transcodage? (désolé)
  • voila ce que j'ai en utilisation mémoire sur mon Ultra 2

Etat des processus
    Commande ID processus ID processus père Utilisation mémoire
    /c/.plex/plexserver 2961 1 2%

C'est bien sur au repos, je n'ai pas regarder en utilisation mais ça doit pas être énorme.
  • Wutse wrote:
    voila ce que j'ai en utilisation mémoire sur mon Ultra 2

Etat des processus
    Commande ID processus ID processus père Utilisation mémoire
    /c/.plex/plexserver 2961 1 2%

C'est bien sur au repos, je n'ai pas regarder en utilisation mais ça doit pas être énorme.

Effectivement ce n'est pas grand chose.
    Je vais tester ce soir.
    Merci

Comment fais tu pour controler l'utilisation de la mémoire?
  • J'ai installé NAS Monitor

Pas super sexy mais ça me suffit pour voir l'utilisation mémoire, les occupations Proc, les transfert sur le réseaux et d'autre petites choses.

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More