NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jchurel's avatar
Jchurel
Aspirant
Apr 09, 2016
Solved

Recherche guide utilisateur détaillé pour RN 104 en francais

Bonjour,

Mes enfants m'ont offert un RN 104 il y a un an. Je ne l'avais pas encore installé à ce jour.

Je ne connais rien aux serveurs NAS et j'aurais besoin de trouver le guide de l'utilisateur correspondant à ce modèle.

Je ne parle pas un mot d'anglais et je voudrais donc ce guide en français.

J'ai trouvé sur Internet le guide pour le RN 102 en français.

Les procédures sont-elles les mêmes ?

Merci par avance pour votre aide qui sera vraiment la bienvenue

Cordialement

Jchurel

•  
    Bonjour Jchurel ,

Oui la façon dont vous installez le RN104 est la même chose avec RN102 comme 2 ont le même système d'exploitation. La différence entre les deux est le nombre de baies qui signifie qu'il ya une capacité de volume plus élevé pour RN104 .

Vous pouvez également essayer de contacter le centre de support de façon un expert de soutien vous guidera à travers elle. Pour contacter le support s'il vous plaît visitez http://support.netgear.fr/general/contact/

Cordialement,

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • JennC's avatar
    JennC
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Jchurel ,

Oui la façon dont vous installez le RN104 est la même chose avec RN102 comme 2 ont le même système d'exploitation. La différence entre les deux est le nombre de baies qui signifie qu'il ya une capacité de volume plus élevé pour RN104 .

Vous pouvez également essayer de contacter le centre de support de façon un expert de soutien vous guidera à travers elle. Pour contacter le support s'il vous plaît visitez http://support.netgear.fr/general/contact/

Cordialement,
    • Jchurel's avatar
      Jchurel
      Aspirant

Merci pour votre réponse.

Je vais donc me mettre au travail.

Bonne journée

Cordialement

Jchurel

• JennC's avatar
        JennC
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour Jchurel ,

Nous apprécierions grandement recevoir vos commentaires pour nous faire savoir si l'information nous avons fourni a permis de résoudre votre problème ou si vous avez besoin d'aide .

Si votre problème est maintenant résolu , nous vous encourageons à marquer la réponse appropriée en tant que " solution acceptée " pour que les autres peuvent avoir confiance en bénéficiant de la solution.

La communauté Netgear a hâte de vous entendre et d'être une ressource utile à l'avenir !

Cordialement,
  • Bonjour,

J'ai bien du mal à m'en sortir.

Mes 72 ans ont du mal à se faire à ce problème.

Un ami doit venir m'aider dans les jours qui viennent.

J'espère qu'il s'en sortira mieux que moi.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Jchurel

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More