NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
titou40
Oct 20, 2017Tutor
Recuperation d'un readynas duo
Bonjour voila je viens de recuperer un readynasduo il demarre mais a premiere vu il et vide pas de firmware comment en remetre un quelle et la manoeuvre a faire Raidrar me donne sa Modele : R...
JustynaW
Oct 23, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour titou40
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
C’est tout à fait normal que vous ne voyez rien. Le firmware etc. s’installe sur les disques.
Vous devez donc saisir au moins un disque, et faire un Factory Default.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- titou40Oct 23, 2017Tutor
Merci voila j'ai mis un disque lancer sur Raidar il ma marquer verification systeme j'ai laisser faire demarrage systeme et a la fin sa me marque
Modele :readynas Duo on et ok
Nom : nas-17-cf-f2 OK
Statut: TFTP_REQ c'est quoi???
Micrologiciel : Rien c'est Blanc
adresse ip : 192.168.XXXXX.XXX
disque dur 1 sur 2
mais tout clignote au nas disque dur 1 2 Backup et act j'ai oublier quelque chose???
Merci
- JustynaWOct 23, 2017NETGEAR Employee Retired
Rebonjour titou40
TFTP_REQ cela veut dire le NAS attend le firmware. La procédure TFTP Boot recovery n'est plus recommandé. I faudra faire USB Recovery si le Reset ne fonctionne pas.
Avez-vous fait correctement Factory Reset (avec le disque) ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- titou40Oct 23, 2017Tutor
j'ai fait Pour effectuer une réinitialisation d'usine, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à ce que tous les voyants du disque clignotent deux fois (une fois à 5 secondes, puis 25 secondes plus tard), puis relâchez le bouton.
la il ma demander a formater le disc dur se que j'ai accepter sur le raidrar il marque initialisation des disque dur attendons ;) j'en suis un peut plus loing que 0 :) la le voyant disque dur 1 clignote tres tres rapidement je supose que sa formate , donc a suivre
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!