NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
skynet88
May 06, 2017Tutor
reset fatory ne fonctionne plus sur stora
Bonjour J'ai remarqué que l'on ne peut plus faire de reset factory avec le stora, le serveur qui doit envoyer le firmware est KO ... testé sur mes 2 stora donc je ne pense pas un problème matéri...
- May 18, 2017
L'accès à mystora.com devrait être rétabli.
jak0lantash
May 06, 2017Mentor
Tu as des examples de topics US avec ce genre de discussion ?
Je pense qu'il ne sera pas évident pour toi d'avoir une réponse en Français ici, mais je veux bien rechercher un peu.
Le Stora est "end of life" depuis un bon bout de temps, mais je ne pense pas que ça coûterai cher à NETGEAR de laisser le serveur tourner (si possible).
Pour contacter le Support, fais le depuis ton compte MyNETGEAR. Au besoin, sélectionne l'option "j'ai besoin d'aide pour sélectionner un produit à acheter". Ils pourront te confirmer le statut officiel concernant le Stora et t'indiquer la gamme de remplacement le cas échéant.
skynet88
May 06, 2017Tutor
Merci pour ta réponse
oui j'ai vu yun peu tard que j'étais sur serveur US, j'ai mis le meme message sur serveur netgear FR
oui voici un lien US :
https://community.netgear.com/t5/Stora-Legacy/Reflashing-a-NetGear-Stora/m-p/1274792#M8414
on verra si cela bouge mais à mon avis c'est mort ... netgear aurait dû informer ses utilisateurs de cet arret brutal ...
- jak0lantashMay 06, 2017Mentor
Je me renseigne de mon côté, mais il semble que cela soit un problème de DNS.
mystora.com n'existe plus.
Est-ce que cette procédure fonctionne pour toi ?
https://community.netgear.com/t5/Stora-Legacy/mystora-com-NOT-ACCESSIBLE/m-p/1277989#M8445
- skynet88May 06, 2017Tutor
non ne peu pas fonctionner car ayant essayer de reset factory, maintenant le stora est dans sa procèdure de reset ... mais ne pouvant aboutir à contacter le serveur netgear (enfin je crois ou alors hipserv ???) et bien boucle et donc pas accès à son menu admin.
bref je suis marron ... heureusement que j'ai fais une sauvegarde avant ... j'ai eu du nez sur ce coup là ...
merci encore pour ton aide
- ValerieDMay 09, 2017Community Manager
Bonjour skynet88 et jak0lantash ,
Alors pour Stora on a actuellement un problème avec les certificats.
Donc je vous invite à faire cette manipulation:
Dans Internet Explorer désélectionnez "Vérifier la révocation du certificat du serveur" dans l'onglet avancé et redémarrez le navigateur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!