NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
skynet88
May 06, 2017Tutor
reset fatory ne fonctionne plus sur stora
Bonjour J'ai remarqué que l'on ne peut plus faire de reset factory avec le stora, le serveur qui doit envoyer le firmware est KO ... testé sur mes 2 stora donc je ne pense pas un problème matéri...
- May 18, 2017
L'accès à mystora.com devrait être rétabli.
Jeff_90
May 23, 2017Tutor
Bonjour
Mon STORA est de nouveau fonctionnel. Merci !
Par contre, a quoi devons nous nous attendre pour l avenir ? Car si Netgear ne souhaite pas maintenir stora.com, n est il pas possible de mettre a disposition une solution de reset offline ? (Reinitialition pour USB ou ethernet)
Cordialement
Mon STORA est de nouveau fonctionnel. Merci !
Par contre, a quoi devons nous nous attendre pour l avenir ? Car si Netgear ne souhaite pas maintenir stora.com, n est il pas possible de mettre a disposition une solution de reset offline ? (Reinitialition pour USB ou ethernet)
Cordialement
Polarh
May 23, 2017Aspirant
Bonjour Jeff
A quelle date vous avez fait votre recovery ? le vendredi 19 ? ou après ?
Merci
Polarh
- Jeff_90May 23, 2017Tutor
Bonjour,
Recovery efffectué le dimanche 20.
Cordialement.
- skynet88May 23, 2017Tutor
Bonsoir
je viens de finir de réinstaller mon premier stora, RAS reset factory et config impeccable, tout fonctionne très bien. J'ai fait cette réinstallation ce vendredi 19 mai à 13h
J'ai ensuite voulu faire mon second stora le lendemain, et là cela ne fonctionne pas, impossible d'avoir la procédure de reset factory ? Dans ma malchance, j'avais néanmoins réussi il y a 1 semaine à récupérer le firmware mais pas à lancer la configuration. Donc en faisant un reset simple, le processu de configuration se lance. Mais malheureusement après tous les essais possible, cela ne va pas plus loin que la page 3 au niveau de la création du compte administrateur et son mot de passe.
C'est étrange car je suis aller sur mystora.com, sans problème en désactivant le controle certificat dans firefox, et j'accède bien depuis mystora.com à mon stora, mais là aussi il boucle sur la même page.
J'ai même enlevé la pile du stora pour bien tout réinitialiser mais idem, de même mis un nouveau disque dur et pareil ?
une idée, c'est bizarre et je pense que le problème évoqué plus haut est idem que moi.
pour terminer le stora reste led bleue et les 2 disques orange en fixe.
l'autre stora marche super et le l'ai mis en raid0 impeccable !!!
Skynet
- ValerieDMay 24, 2017Community Manager
Bonjour @Polarh ,
@Polarh , "J'ai essayé sous IE sans succés en décochant les contrôles des certificats."
Désolée je n'avais pas saisi d'après cette phrase que vous aviez aussi essayé cette manipulation sous Firefox même si c'est votre navigateur par défaut.
J'essaie de vous aider et de trouver une solution sans vous renvoyer sur le Support technique.
Par rapport à l'âge du produit, le Stora est sorti aux alentours de 2009/2010 ce qui fait largement plus de 5 ans. Et effectivement pour toutes les marques de nos jours avec la vitesse des progrès technologiques, un produit de plus de 5 ans est qualifié d'obsolète.
@Skynet88 , ok je fais remonter les nouvelles indications que vous m'avez données et je repars à la chasse aux infos.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!