NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
Deft1
Mar 19, 2012Aspirant
Hum,Hum…
Bon, premier problème : lors de la commande d'install openvpn il me met un erreur de dépendance pour openvpn: liblzo1 et pour python2.3: libbz2-1.0 (voir le log ci-dessous).
Donc je suis bloqué. Je suppose qu'il faut installer autre chose en plus ou bien rallonger la commande ?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Log:
# apt-get install -s openvpn
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
The following packages have unmet dependencies:
openvpn: Depends: liblzo1 but it is not going to be installed
python2.3: Depends: libbz2-1.0 but it is not going to be installed
E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).
Bon, premier problème : lors de la commande d'install openvpn il me met un erreur de dépendance pour openvpn: liblzo1 et pour python2.3: libbz2-1.0 (voir le log ci-dessous).
Donc je suis bloqué. Je suppose qu'il faut installer autre chose en plus ou bien rallonger la commande ?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Log:
# apt-get install -s openvpn
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
The following packages have unmet dependencies:
openvpn: Depends: liblzo1 but it is not going to be installed
python2.3: Depends: libbz2-1.0 but it is not going to be installed
E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!