NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Waly38
Mar 13, 2012Aspirant
*RESOLU* Install client VpnTunnel sur ReadyNas DUO V2
Objectif : Pouvoir monter un client OPENVPN sur un ready nas Duo V2, pour un accès via VpnTunnel (ou autre) avec possibilité de téléchargement via un client bittorrent (transmission ou Bittorent Downl...
Waly38
Mar 21, 2012Aspirant
Bjr Deft1,
Ok pour l'installation réussi d'Openvpn (cela confortera les futures intéressés...).
Concernant ta procédure de renommage de fichier , cela me semble bon.
Pour le fichier .conf , essaye de re-modifier Tap en Tun (car dans mon mode opératoire je faisais référence au fournisseur VpnTunnel, et toi tu utilise un autre fournisseur...) et test de nouveau
Ensuite si cela ne fonctionne pas, vérifie la cohérence du contenu de ce fichier .conf , en prenant soin de regarder la ligne qui fait référence à la clé de sécurité
-------
Cert
ca /etc/openvpn/keys/ca.crt
-------
Vérifie la cohérence du fichier attendu (dans ce cas ca.crt)
Mais si , le non de fichier et diffenrent (ex: ca.key), tu devra donc copier cette clé (ca.key) à la place de ca.crt dans /etc/openvpn/keys/ et relancer une connexion.
Pour les packet installer c'est du Debian
NB: tu peu faire un test de connexion avec ton identifiant et mots de passe à partir d'un Windows, afin de t'assurer que la connexion fonctionne avec ton fournisseur...XXX
Bonne bidouille
@ +
Ok pour l'installation réussi d'Openvpn (cela confortera les futures intéressés...).
Concernant ta procédure de renommage de fichier , cela me semble bon.
Pour le fichier .conf , essaye de re-modifier Tap en Tun (car dans mon mode opératoire je faisais référence au fournisseur VpnTunnel, et toi tu utilise un autre fournisseur...) et test de nouveau
Ensuite si cela ne fonctionne pas, vérifie la cohérence du contenu de ce fichier .conf , en prenant soin de regarder la ligne qui fait référence à la clé de sécurité
-------
Cert
ca /etc/openvpn/keys/ca.crt
-------
Vérifie la cohérence du fichier attendu (dans ce cas ca.crt)
Mais si , le non de fichier et diffenrent (ex: ca.key), tu devra donc copier cette clé (ca.key) à la place de ca.crt dans /etc/openvpn/keys/ et relancer une connexion.
Pour les packet installer c'est du Debian
NB: tu peu faire un test de connexion avec ton identifiant et mots de passe à partir d'un Windows, afin de t'assurer que la connexion fonctionne avec ton fournisseur...XXX
Bonne bidouille
@ +
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!